Cliquez sur les différentes rubriques de mon site à gauche dans la marge... Vous y verrez tous mes bouquins tout ce que je fais pour cette horrible maladie que j'ai eu la BPCO Emphysème, et puis maintenant pour mon "engagement" pour la greffe, pour TOUTES LES GREFFES.

 Un petit extrait, tout petit.

 

Cest dimanche après-midi, nous sommes fin octobre, il fait déjà un peu froid et jai besoin de me reposer après ma longue semaine de travail et ma soirée cours de danse, le poêle à mazout ronronne doucement dans la cuisine salle-à-manger et je vais aller faire une petite sieste. Tiens, et pourquoi pas ? Jaime bien la sieste, non ! Ce nest pas ça, je me régale. Un petit tee-shirt et hop dans mon lit sous ma douce couette.

Je commence à massoupir, ce meilleur moment lorsque lon commence à ne plus penser à rien, on commence à « voguer ». Tout sefface doucement dans le cerveau et hop dun coup

Non, dun coup jouvre les yeux, je ne vais pas dormir, aussitôt je sors de mon cocon...

Je vais aller danser, drôle didée, pour un jour où il fait froid ! Quimporte quand on aime on ne tient pas compte de tous ces paramètres-là. Et jaime danser. Cest même plus que cela, lorsque je danse une valse ou un tango je ne suis plus Brigitte. Je vole dans un autre corps. Si jai la chance en plus de rencontrer un bon cavalier alors là, je suis à Vienne ou à Buenos Aires. Passe-temps, hobby, appelez ça comme vous le voulez à mon niveau cest plutôt de la passion....(....)

 

 

Mes cheveux retombent en boucles sur mes épaules presque nues, et un deux trois, nous glissons tous les deux sur le parquet qui glisse merveilleusement, et un deux trois, nous tournons, nos regards se croisent, le tempo bien réglé un deux trois nos pas et nos yeux les uns dans les autres.

-        Voulez-vous danser sil vous plait ?

La réalité, dun coup, jétais pratiquement dans ma sieste finalement.

-        Heu, oui cest gentil,  merci.

Le monsieur qui vient de me faire revenir dans la réalité est debout devant moi, il me tend sa main gentiment, il esquisse un petit sourire agréable. Et nous commençons, cest une java !

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.